Service Après-Vente – Support Technique Midtronics France

Service technique Midtronics : Votre appareil Midtronics a besoin d’un étalonnage, d’une vérification périodique avec certification, d’une réparation ou d’une remise à neuf ?
Expédiez-le nous bien emballé complet (avec ses câbles) par votre transporteur habituel, accompagné du Bon de retour d’un appareil en SAV lisiblement rempli :
Bon de retour en SAV   :    Cliquez ici pour le télécharger et l’imprimer
Merci d’y indiquer vos coordonnées complètes (vos adresses de facturation et de livraison, votre numéro de téléphone, le nom de la personne à contacter, son e-mail, et le motif du retour). Ainsi, votre retour sera traité plus rapidement.
Dans les 24/48h suivant la réception de votre appareil dans nos locaux et après analyse par nos techniciens, un devis de réparation vous sera communiqué par mail.
Attention : Pas de retour de colis en contre remboursement ou port dû. Tout colis en port dû sera  refusé .

 

Une question ? Besoin d’aide ou d’un devis pour un produit ou accessoire Midtronics ?
Renseignements ?  :           Formulaire de demande en ligne   

 

Avant de nous expédier votre appareil contactez-nous :
  •  par mail : contact @ ixotec.fr
  •  par téléphone : 05.56.23.16.40 ( depuis l’étranger : +33 5 56 23 16 40 )
  •  notre adresse : IXO électronique SAS – ZAT de Marticot, n°7 – 33610 CESTAS (FRANCE)
IXO ELECTRONIQUE et son département Midtronics France Service est agréé pour la réalisation des vérifications et étalonnages avec certification Midtronics. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un retour vers nos ateliers.
Translate »