Service Après-Vente – Support Technique Midtronics France

 


Une question ?   Besoin d’aide ou d’un devis pour un produit ou accessoire Midtronics ?
Demande de renseignement :   

Service technique Midtronics :
Votre appareil Midtronics a besoin d’un étalonnage, d’une vérification périodique avec certification, d’une réparation ou même d’une remise à neuf totale ?
Expédiez-le nous bien emballé complet (avec ses câbles) par votre transporteur habituel, accompagné du Bon de retour d’un appareil en SAV ci-dessous lisiblement rempli :

Bon de retour en SAV à imprimer, renseigner et joindre à l’expédition de votre appareil

Merci d’y indiquer vos coordonnées complètes (vos adresses de facturation et de livraison, votre numéro de téléphone, le nom de la personne à contacter, son e-mail, et le motif du retour). Ainsi, votre retour sera traité plus rapidement.
Dans les 24/48h suivant la réception de votre appareil dans nos locaux et après analyse par nos techniciens, un devis de réparation vous sera communiqué par mail.
Attention : Pas de retour de colis en contre remboursement ou port dû. Tout colis en port dû sera  refusé .
Avant de nous expédier votre appareil contactez-nous :
  • par mail : contact@ixotec.fr
  • par téléphone : 05.56.23.16.40   ( depuis l’étranger : +33 5 56 23 16 40 )
  • notre adresse : IXO électronique – ZAT de Marticot – 33610 CESTAS (FRANCE)
  • accès clients : cliquez ici
IXO ELECTRONIQUE et son département Midtronics France Service est le seul centre agréé pour la réalisation des vérifications et étalonnages avec certification. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un retour vers nos ateliers.
Translate »