Service


Une question ?   Besoin d’aide ou d’un devis pour un produit ou accessoire Midtronics ?
Demande de renseignement :   

Service technique Midtronics :
Votre appareil Midtronics a besoin d’un étalonnage, d’une vérification périodique avec certification, d’une réparation ou même d’une remise à neuf complète ?
Expédiez-le nous bien emballé complet (avec ses câbles) par votre transporteur habituel, accompagné du Bon de retour d’un appareil en SAV ci-dessous lisiblement rempli :
Merci d’y indiquer vos coordonnées complètes (votre référence de dossier si vous en avez une, vos adresses de facturation et de livraison, vos numéros de téléphone et de fax, le nom de la personne à contacter, son e-mail, et le motif du retour). Ainsi, votre retour sera traité plus rapidement.
Dans les 24/48h suivant la réception de votre appareil dans nos locaux et après analyse par nos techniciens, un devis de réparation vous sera envoyé par mail.
Attention : Pas de retour de colis en contre remboursement ou port dû. Tout colis en port dû sera  refusé .
Avant de nous expédier votre appareil contactez-nous :
  • par mail : contact@ixotec.fr
  • par téléphone : 05.56.23.16.40   ( depuis l’étranger : +33 5 56 23 16 40 )
  • notre adresse : IXO électronique – ZAT de Marticot – 33610 CESTAS (FRANCE)
  • accès clients : cliquez ici
IXO ELECTRONIQUE et son département Midtronics France Service est le seul centre agréé pour la réalisation des vérifications et étalonnages avec certification. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un retour vers nos ateliers.
Translate »