Service


Une question ?   Besoin d’aide ou d’un devis pour un produit ou accessoire Midtronics ?
Notre service après-vente Midtronics France est disponible pour vous !
N’hésitez pas à nous contacter :
  • par mail : contact@ixotec.fr
  • par téléphone : 05.56.23.16.40 
  • notre adresse : IXO électronique – ZAT de Marticot – 33610 CESTAS (FRANCE)
  • accès clients : cliquez ici

Midtronics France Service :
Votre appareil Midtronics a besoin d’un étalonnage, d’une vérification périodique ou d’une remise en état ?
Expédiez-le nous bien emballé complet (avec ses câbles) par votre transporteur habituel, accompagné du Bon de retour d’un appareil en SAV ci-dessous lisiblement rempli :

Merci d’y indiquer vos coordonnées complètes (votre référence de dossier si vous en avez une, vos adresses de facturation et de livraison, vos numéros de téléphone et de fax, le nom de la personne à contacter, son e-mail, et le motif du retour). Ainsi, votre retour sera traité plus rapidement.
Dans les 24/48h suivant la réception de votre appareil dans nos locaux et après analyse par nos techniciens, un devis de réparation vous sera envoyé par mail.
Attention : Pas de retour de colis en CRBT, ni allers, ni retours. Tout colis en port dû est refusé .

 

IXO ELECTRONIQUE et son département Midtronics France Service est le seul centre agréé pour la réalisation des vérifications et étalonnages avec certification. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un retour en S.A.V.
Translate »