Service Après-Vente – Support Technique Midtronics France

Service technique Midtronics : Votre appareil Midtronics a besoin d’un étalonnage, d’une vérification périodique avec certification, d’une réparation ou d’une remise à neuf ?

Expédiez-le nous bien emballé complet (avec ses câbles) par votre transporteur habituel en port payé, accompagné du Bon de retour d’un appareil en SAV lisiblement rempli :

Bon de retour en SAV   :    Cliquez ici pour le télécharger et l’imprimer

Merci d’y indiquer vos coordonnées complètes (vos adresses de facturation et de livraison, votre numéro de téléphone, le nom de la personne à contacter, son e-mail, et le motif du retour). Ainsi, votre retour sera traité plus rapidement.

Dans les 24/48h suivant la réception de votre appareil dans nos locaux et après analyse par nos techniciens, un devis de réparation vous sera communiqué par mail.

Attention : Pas de retour de colis en contre remboursement ou port dû. Tout colis en port dû sera  refusé .

Avant de nous expédier votre appareil contactez-nous :

  • ixo @ ixotec.fr
  • 05.56.23.16.40 ( depuis l’étranger : +33 5 56 23 16 40 )

Notre adresse : IXO électronique SAS – ZAT de Marticot n°7 – 33610 CESTAS (FRANCE)

IXO ELECTRONIQUE et son département Midtronics France Service est agréé pour la réalisation des vérifications et étalonnages avec certification Midtronics. N’hésitez pas à en faire la demande lors d’un retour vers nos ateliers.

Translate »

T: 05 56 23 16 40     ixo @ ixotec.fr

X